Vous avez besoin d'un bon massage relaxant
ou de remise en forme.
Vous ressentez :
Lorsque le corps exprime ses douleurs et ses blocages, l'énergie ne circule plus, la fatigue s'installe.
Votre charge physique, mentale et émotionnelle sont de plus en plus lourdes et finissent par créer une dysharmonie (douleurs musculaires et tendineuses, problème de sommeil, démotivation, tristesse profonde, dépression, manque de stabilité, d'ancrage… ).
Vous vous sentez déconnecté(e).
Vous avez essayé de trouver des solutions mais rien n'y a fait.
Vous avez besoin d'un temps pour vous et surtout que l'on prenne soin de vous.
Je peux vous aider !
Recevoir un massage profond ou un soin énergétique est bien plus qu'un simple soin.
Nous sommes parfois bloqués parce que :
Les massages énergétiques agissent pour éliminer les toxines d'ordre physiques et mentales, en plus de vous réénergiser par la stimulation de points sur les méridiens.
Les massages relaxants et les massages sportifs dénouent vos tensions musculaires et drainent la circulation sanguine et lymphatique.
Le magnétisme, l'énergisation au pendule, peuvent vous aider à lever des blocages, libérer vos tensions physiques et émotionnelles.
Je peux vous aider !
Vous avez retrouvé
un vrai mieux-être !
Je suis praticienne en massages bien-être, sportifs et énergétiques, magnétiseuse et praticienne au pendule, (en distanciel ou présentiel à Cavaillon- Vaucluse et Istres)
Ancienne professeur d'EPS, je pratique les massages depuis 15 ans. J'ai construis une carte exhaustive pour répondre au mieux aux envies et besoins.
J'aime profondément mon métier qui permet d'apporter un vrai mieux-être aux personnes.
Je prends le temps de vous écouter car souvent les tensions et les blocages ont des origines psychologiques, mentales ou émotionnelles. Il est donc intéressant d'agir sur un plan holistique.
Je ne fais pas qu'appliquer des protocoles mais j'entre en résonance avec le corps pour libérer au mieux les tensions, que ce soit en massage ou en magnétisme.
Comment je peux vous aider
Toujours indécis?
Ce qu'ils en ont pensé
En discuter